Mes passions, mais aussi les vôtres !

Le site du této

 
 
 

Pourquoi ?


D'abord j'étais sûr de sa fiabilité. 2 ans à suivre le championnat de trial m'ont convaincu. De plus, j'ai pu en louer un à Chypre (voir le jaune en photo). Et là, dans des chemins étroits, j'ai su que je pouvais y entrer dedans (!) et le conduire ...à droite comme à gauche.


Santana Samurai 1300 cm3

Les autres sites

Et puis le ARO m'a lâché, surtout sa boite de transfert que j'ai peut être mal remplie lors d'une vidange.


Et puis j'ai trouvé un Samuraï à deux places vieux mais très propre.


Et fait plein de balade dans la Corrèze et le Puy de Dôme avec mon club, le CPLVR

Les PLUS:


Idéal en deuxième voiture, ne craint rien sauf les gués profonds, très fiable, Fun car décapotable, passe partout surtout dans les chemins français étroits, n'a pas peur de faire du trial même sans équipement spécial.

Les moins :


Gourmand donc pas trop d'autonomie, salement inconfortable, très poussif en 1000 cm3, déteste les croisements de pont,  difficile à trouver en occase propre, réservoir d'essence vulnérable, portillon arrière qui rouille et qui se voile avec le poids de la roue de secours.

Mes Anecdotes :

Les sièges d'origine ont une barre qui vous rentre dans le dos, vous verrez que des sièges intégraux vous seront agréables !!!!

Pensez à prendre un bidon d'essence lors de longues sorties .... Compter la route pour aller au départ de la balade, puis la balade et terminer dans une zone de trial où l'on peut déjauger .


Historique mécanique :

Changement du réservoir percé ( pièce chez SOS 4x4) – Nouveaux pneus Blackstar Broadway(195 R 15 ) - Changement du portillon arrière rouillé – changement du roulement de roue arrière gauche – changement du siège conducteur par siège baquet

Créé sur un Mac